Exhib

Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 10:56
 La peur n’évite pas le danger mais tout de même il l’électrise et j'adore les situations cocasses. Surtout celles ou il 'est pas habituel d'avoir des relations intimes. J’ai vingt quatre ans et j’aime faire l’amour quand je veux, où je veux et ou je peux. Avec mon petit ami, nous adorons nous mélanger fréquemment et dès qu'une occasion se présente, nous la saisissons et cela nous amuse beaucoup. Lors de nos escapades particulières, je m’habille toujours très sexy avec des jupes plissées très courtes, volantes. En fait, j'aime excité mon compagnon en virevoltant autour de lui et en lui laissant voir mes charmes. Je ne porte aucune culotte pour sortir car je veux être disponible pour lui. Comme c'est un vrai dur, je voulais parler de son anatomie virile, je n'ai pas de mal à voir se tendre l'objet de mes désirs quand j'ai décidé de l'allumer et qu'il est l'heure qu'il m'honore. Il me traite souvent de nymphomane et je dois dire que, même si je me défends de cette attribution verbale, il n'a pas tort. J'adore le sexe, la pénétration et la jouissance, tant la mienne que la sienne. En plus le goût du sperme est pour moi, un vrai dessert.

Mon truc, ce sont les portes cochères. Quand nous visitons la capitale, je repère les immeubles de type Hausmannien avec de grande et superbe porte en bois et nous entrons dans les halls pour jouer sexuellement avec l'homme de ma vie. Cette envie permanente remonte à une période ou j'étais étudiante et qu'un homme plus âgé m'avait prise vite fait derrière une porte tellement j'étais pressée qu'il me prenne. Cela m'avait beaucoup plu et l'idée d'être surprise m'avait totalement tétanisée et excitée. Et depuis ce jour, j'adore ouvrir les portes et faire l'amour vite fait derrière la porte en entendant le bruit des passants dans la rue. Comme je disais, la sensation d’être surprise et la rapidité de l’acte ont décuplent mon plaisir et depuis je n’arrive réellement à jouir que dans ces circonstances ou je risque d'être vu. Je ne retourne jamais au même endroit. Quand je prends la main de mon ami et qui je le tire violemment, il sait qu'il va y passer et que je suis en chasse d'une porte à visiter. Quand j'ai trouvé, Nous rentrons dans le hall de la porte d’immeuble le plus proche et qui s’ouvre, je lui baisse sa braguette, j'extrais son sexe, toujours en forme, car il sait depuis longtemps a quelle sauce il va être mangé, et qu'il aime aussi ces situations particulières. Je lui pose un préservatif avec ma bouche, il adore ça. Quand la raideur de son membre m’inspire, je me redresse, je lève une jambe que je passe autour de sa taille et je l'invite de la main a trouver l'entrée de ma grotte toute mouillée et prête a être pourfendue. Nous ne nous sommes jamais fait prendre mais un jour, quand, il était en train de me besogner très activement, j'ai vu le rideau de la loge s'écarter et la tête du vieux concierge nous regarder faire. J'étais déjà à la limite de la jouissance et, son visage ébahi et surpris, m'a excité encore plus. Il n'a pas bougé et mon regard s'est fixé dans le sien. Il ne me lâchait pas des yeux et je me suis surprise a penser que ce vieil homme était en train de me faire l'amour. Une communion bizarre m'a parcouru l'échine et je me suis mise a hurler de plaisir comme jamais sous les coups de boutoirs de cet inconnu alors que c'était mon ami qui me pénétrait. Quand l'explosion commune s'est produite, je me suis libérée de l'étreinte de mon ami, je l'ai aidé a se rhabiller et nous nous sommes sauvé. Depuis, je vois toujours la tête de ce vieil homme et il est souvent dans mon ventre quand nous faisons l'amour dans un hall d'entrée ou il y a une loge avec un rideau.

J'ai beaucoup aimé cette surprise et j'espère en vivre d'autre prochainement.

 

Par Doumé - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 10:45
 

Géraldine est une très agréable jeune femme approchant de son trentième anniversaire. Elle est tombée amoureuse, il y a quelques mois, d'un homme de quelques années son ainé. Le coté dominateur-joueur, ainsi que sa verve, l'avait séduite. Elle avait vécu des situations très embarrassantes compte tenu de sa timidité et de sa très bonne éducation judéo-chrétienne, mais elle en avait tiré beaucoup de plaisir et sa mémoire en est encore toute imprégnée. Malheureusement son Pygmalion a rompu fin novembre. Ce dernier ne partageait pas le même amour qu'elle. Depuis il s'est épris, de son côté, d'un amour impossible et elle est bien décidé à faire en sorte de reconquérir son aimé. Elle sait que cela ne va pas être facile.

 

La Saint Valentin aidant, la jolie jeune femme décide de relancer celui qui l'a fait si agréablement vibrer en lui faisant vivre des moments intenses de femme à tendance soumise. Elle a un plan de séduction et elle compte bien mettre tout en œuvre pour réussir sa reconquête. Sachant qu'il est seul, elle l'invite à passer la belle soirée des amoureux du 14 février avec elle en lui promettant plein de surprise, comme il les aime, mais de ne pas en demander plus. Surpris, il accepte cette condition et elle sait que pour celui, qui a l'habitude de piloter l'organisation de ses soirées, cela doit être dur. Cette idée, lui plait car c'est grâce a lui si elle a grandi et qu'elle s'est permise cette initiative.

 

Cette jolie jeune femme a une forme gracile avec de longs cheveux châtains. Elle est fine, grande, élancée avec des formes très agréables bien là ou il faut et qu'elle sait maintenant mettre en valeur sans vulgarité et surtout sans honte. Il lui a appris à vivre un érotisme du corps nouveau.

 

Pour la soirée, elle a opté pour une tenue très sexy adapté à la surprise. Pour le haut elle a enfilé un très jolie chemisier ras du cou, en dentelle noire très fine avec de jolis motifs mais laissant deviner la légèreté de sa poitrine et surtout la présence de ses larges aréoles brunes. Pour le bas, une jupe porte feuille noire, venant mourir juste au dessus du genoux avec lequel elle a appris à créer, en marchant, des effets très excitants. Cette jolie jupe cache, sans cacher, une tenue légère, également noire, faite de dessous en dentelles extrêmement fines et composée d'un porte jarretelle, des bas de soie et d'une jolie culotte fendue en son milieu pour un accès plus facile vers son intimité totalement glabre mais qu'elle sait bien ouverte. Pour la circonstance, son maquillage est sobre mais marqué par une touche femme fatale en ourlant ses lèvres d'un rouge vermillon et ses ongles soignés de la même couleur. Pour finir des escarpins à talons aiguilles vient affiner cette beauté fatale.

 

Son ami vient la chercher et elle enfile un beau manteau noir ne laissant rien voir de sa tenue. Il s'embrasse timidement à la commissure des lèvres quand il lui ouvre la porte de la voiture. Ce n'est pas gagné. Elle lui indique un grand restaurant de la région, très cosy et gastronomique dans lequel elle a réservé. Elle sait qu'il y a des niches indépendantes, surélevées d'où l'on peut voir et être vue et aussi assez discrète pour quelques minauderies..

 

En arrivant, le voiturier se précipite pour lui ouvrir la portière. Elle le fixe dans les yeux et s'ouvre pleinement pour descendre du véhicule sans rien cacher de sa tenue. Elle le sent un peu bloqué, gené et elle en sourit. Son ami a assisté à son manège et il lui a rendu son sourire. Elle vient de sentir un prémisse de satisfaction de sa part.

 

Le restaurant est plein de couples, venus également pour fêter la circonstance. Le maître d'hôtel les accueille et la vestiaire invite Géraldine a se défaire de son manteau. La surprise de cette jolie femme si érotiquement élégante et impudique ne surprend pas que l'homme qu'elle veut à nouveau séduire. Les couples se retournent sur sa démarche chaloupée digne d'un défilé de mode. Elle est fier d'elle et elle sait qu'il est en train de la suivre des yeux et surtout le déhanchement de son bassin. Elle le sent déjà en elle. Elle monte le petit escalier et vient s'asseoir à la table que le maitre d'hôtel a décalée pour leur permettre de s'asseoir cote a cote. En se positionnement sur la banquette confortable, elle toise la salle dont les regards sont toujours accrochés à elle. L'effet escompté a réussi. Son beau cœur lui a mis une main sur la cuisse et en lui déposant un baiser dans le coup lui a dit. Je suis fier de toi.

 

Tellement heureux de retrouver Géraldine dans un cadre si agréable, pleine d'énergie sexuelle positive et avec autant de grâce qu'il ne se rend pas compte immédiatement que sa main a effleuré la peau si douce de la jeune femme. Ou, peut être a-t-il fait semblant de l'ignorer ce qu'elle se met a penser aussitôt car il a des pensées très perverses et qu'elle ne le connait pas encore assez pour le sentir. Leurs lèvres se rencontrent progressivement et leurs langues se mélangent avec beaucoup de fougue et de passion. Elle sent en elle une vraie intimité et surtout une vraie complicité avec son mentor. Elle a décidé de lui prouver qu'elle était capable de tout. Le diner se passe gentiment et elle évite des gestes trop appliqués de la part de l'homme qu'elle aime pour lui éviter de découvrir trop rapidement ses secrets. Seulement il a compris plein de chose et il joue avec elle. Elle sent ses seins se durcir, son ventre envier les caresses, sa bouche espérer les baisers et surtout son regard plein de passion lui avouer sa dépendance. Elle finit par libérer son corps aux caresses précises de cet homme qui connait son corps par cœur. L'homme finit par atteindre l'objet de sa convoitise et il s'aperçoit que ce beau fruit qu'il a tant aimé et avec lequel il a tant joué pour le liquéfier plus que de coutume est garni d'un objet insolite a son toucher. Il regarde la jeune femme dans les yeux avec son regard inquisiteur. Elle fond car elle sait qu'elle lui appartient et elle ouvre sans aucune réserve ses jambes pour qu'il puisse investir facilement son intimité tout en lui demandant de retirer cet objet avec sa bouche si il veut connaître son cadeau. Son doigt est en plein contrôle de son intimité et de cet objet et sans un mot il la regarde avec beaucoup de vice de de passion. Il lui transmet une énergie sexuelle complice et il accepte exceptionnellement de se soumettre a cette découverte. Bien que la table soit visible, il se glisse sous la nappe et il vient aspirer le tube de ses dents sans oublier de respirer l'odeur intime de la jeune femme et de mettre la pointe de sa langue longuement sur son bouton turgescent. Il finit par en sortir un tube destiné aux cigares haut de gamme, seulement il n'est pas fumeur et il est surpris de trouver cet objet insolite dans la cavité intime de son ancienne compagne. Il se relève sous le regard des autres clients du restaurant mais il n'en a que faire car très habitué a ce genre de situation. Il a toujours l'objet au bout de ses lèvres et il présente l'autre extrémité a Géraldine et en absorbant chacun, un des cotés, leurs lèvres se rejoignent avec un tel érotisme que le couple en dessous de leur table applaudit fort excite par ce qu'il vient de voir. Elle suffoque sous la pression de son ami et elle saisit le tube pour en extraire un stylo à plume Mont-Blanc car elle sait que cet homme adore écrire ses mémoires.

 

Il la prend a pleine bouche en public pour la remercier tout en lui pénétrant son intimité avec ses doigts sous le regard de certains couples du restaurant jusqu'à ce que Géraldine émette quelques sons de jouissance sous sa main experte. Elle est rouge et heureuse d'avoir donner du plaisir a cet homme difficile a surprendre.

Et la soirée n'est pas finie

Par Doumé - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 17:56
 

Mon petit voyeur

 

Je suis une jeune femme de trente ans très attachée à la qualité de mon physique et à mon apparence. Naturellement très sportive, j’entretiens avec beaucoup de plaisir mon corps depuis que celui-ci a pris des formes prouvant mon statut de femme. On n’hésite pas à me dire que je suis belle et j’en suis fière. J’habite, à Pralognan la vannoise, un petit village de montagne très agréable. J’ai fais l’acquisition d’un petit chalet isolé sur un versant de montagne et je l’ai aménagé à ma façon. N’ayant pas de petit ami attitré, durant mes déplacements en dehors de ma région, je n’hésite pas à prendre du plaisir avec des inconnus différents que je rencontre par ci, par là, en fonction de mes besoins hygiéniques. Je n’ai d’ailleurs pas envie de m’attacher et comme mes activités professionnelles sont prioritaires, je n’ai pas de temps pour roucouler et je dois avouer que ce n'est pas trop ma nature. Je suis plutôt épicurienne et pas très tentée par la maternité.

 

Le mois dernier, j’ai aménagé, au rez-de-chaussée de ma maison, une petite salle de musculation avec une zone d’eau comprenant une douche, un jacuzzi et un sauna. Dès que j’en ai l’occasion, durant le peu de temps que je passe chez moi, je m’entraîne afin de conserver la platitude de mon ventre et la musculation de ma belle poitrine. Je dois dire que j’en suis très amoureuse. Vous allez dire que je suis narcissique et je ne le nie pas du tout. Je m’aime tout entière et j’adore aussi jouer avec toutes mes zones érogènes. Lorsque je m’applique à me sculpter une musculature toutefois féminine, j’en tire beaucoup de plaisir et je ne peux pas m’empêcher de terminer mes séances en me caressant sexuellement.

 

Dans le village, j’ai souvent des tenues très sexy qui ne manque pas de détourner le regard des hommes comme des femmes. J’accepte volontiers les sifflets admirateurs. Je suis toujours en jupe vraiment très courte pour mettre en évidence mes jolies jambes fuselées et j’enfile toujours des pulls moulants en mohair sans soutien gorge pour faire darder la pointe de mes seins et mettre en valeur mes formes gracieuses et généreuses. Depuis quelques temps, je me suis rendu compte qu’un très jeune homme au visage plein d’acné prend l’habitude de me suivre lorsque je fais mes courses le week-end. Je m’en amuse beaucoup car même si il veut rester discret, je l’ai repéré. J’aurai préféré que ce soit un beau garçon mais je suis flattée qu’un puceau me suive. Cela m’excite beaucoup. Je m‘amuse avec lui et lorsque je prend un thé à la terrasse d’un café, je prends des positions suggestives et je m’arrange pour qu’il essaie de mater sous ma jupe. Je sais que je traumatise ses pensées sexuelles et je l’imagine souvent en train de se branler sous la couverture de sa chambre quand il rentre chez lui.

 

En arrivant chez moi, j’oublie tout de suite le pauvre garçon. Habitant toute seule, il n’est pas rare que je pratique mes exercices dans le plus simple appareil. Surtout le matin quand je me lève avant de prendre mon petit déjeuner. La moiteur de mon intimité, quand mes rêves ont été très érotiques, m’incite à me dépenser encore plus. Je sais pertinemment que je vais faire exploser la liqueur excessive encore dans mon ventre. Possédant un mur recouvert d’un miroir et d’une barre pour danseuse, j’adore regarder mon corps se mouvoir et mes beaux seins fermes en formes de poire pointer ses aréoles. Je les masse régulièrement et de façon très sensuelle. J'ai lu et vu plusieurs le film Emmanuelle, qui peut paraître dépasser de nos jours mais il n'est pas rare que je m'imagine a la place de l'héroïne et ça se termine toujours très bien. La peau de mes seins est douce et surtout hypersensible aux caresses et mes tétons adorent que je les suce. Je suis une voyeuse amoureuse de mes seins et de mon petit abricot tout lisse et bien dessiné. Quand je m’allonge sur mon banc de travail, les deux jambes de chaque coté de l’assise, je ne cache plus rien de mon intimité ouverte. Je m’amuse souvent à me lisser les grandes lèvres jusqu’à ce que ma sève vienne les faire briller et les ouvrir pour admirer mon petit bouton hypersensible. Toutes mes séances finissent par un orgasme clitoridien. La semaine dernière, lors d’une visite dans la capitale, je me suis enhardie et je suis entrée dans un sex-shop. Malgré mon ouverture a la sexualité, je devais être rouge comme une pivoine. Devant un tel panel d’olisbos de tailles et de couleurs différentes, j’avais l’embarras du choix. J’ai fait l’acquisition de quelques petits gadgets pour satisfaire mon envie d’être remplie lors de mes séances sportives à domicile. J’en avais assez d’utiliser divers objets ménagers, voire alimentaires pouvant satisfaire une bonne pénétration. Malgré tout, je ne les ai toujours pas déballé.

 

J’ai même acheté un plug anal de bonne dimension. Je ne suis pas spécialement une fervente de la sodomie car les hommes qui m’ont prise par mon petit orifice étaient toujours pressés et pas assez attentifs a mon plaisir pour que j’en tire une quelconque satisfaction. Comme j’ai des amies qui m’ont dit qu’elles appréciaient cette pénétration, je veux connaître cette extase la, aussi. J’ai donc décidé de m’autosatisfaire à ma vitesse.

 

Vendredi dernier, en rentrant de déplacement, je suis allée faire mes courses dans le village. Je n’ai pas vu mon petit grêlé. De façon inconsciente, je l'ai cherché. Je me suis souvent retourné pour savoir si il allait apparaître. Je me suis baladée dans tout le village et je ne l’ai pas trouvé. J’ai fini par faire réellement mes courses mais mes pensées étaient envahies par cette déception de ne pas voir mon petit bonhomme. J’ai passé la soirée à me demander ou il était passé.

 

Le lendemain matin, frustrée de ne pas l’avoir vu la veille, je me suis levée pour commencer mes exercices physiques, totalement nue. J’ai commencé par m’échauffer en faisant quelques rotations du bassin et lorsque je me suis mise à faire des étirements sur la barre de danse, dans le miroir, j’ai aperçu la petite tête du jeune homme en train de me mater par la lucarne. J’ai fais semblant de ne pas le voir et toute excitée de savoir que j’étais à la merci de mon jeune voyeur, j’ai pris des positions si perverses qu’il doit, maintenant, me connaître dans mes moindres recoins intimes. Au terme de mes exercices, je suis entrée dans la douche et je me suis masturbée en pensant à lui. Dans la journée je me suis promenée en ville avec des amis et à aucun moment je n’ai pu croiser sa silhouette. J’ai compris qu’il avait trouvé mieux que de me suivre en m’épiant le matin. Le lendemain, il était là. Mes jeux sont devenus de plus en plus pervers. Je n’hésite plus à utiliser mes jouets pour aller encore plus loin. Il sait que je l’ai vu et il ne se cache plus. De temps en temps, il gratte sur la vitre comme si il voulait que je l’invite à me rejoindre. Ce petit jeu me suffit pour l’instant et je ne suis pas encore prête à le dépuceler. Je crois que ce sera pour bientôt mais j’ai peur que ça se sache dans le village ou qu’il devienne trop collant. Il n’est vraiment pas beau mais son regard est très touchant. Je viens de découvrir une nouvelle forme d’exhibitionnisme un peu plus hard qu’avant. J’aimerai qu’il vienne avec des copains pour me regarder faire mais après cela m’obligerait à déménager, ce que je ne souhaite pas. Je suis en train de réfléchir à de nouvelles idées exhibitionniste lors de mes déplacements. Je vous raconterai plus tard comment ma vie a évolué.

 

Doumé

Par Doumé - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 19:02
 

Miss Mousse

 

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et je suis une étudiante sérieuse, plutôt timide et particulièrement réservée. Pour faire court sur ce sujet dont je ne suis pas intarissable, j'ai un physique plutôt banal et je suis une brune au yeux noirs avec des cheveux mi-longs sans signes distinctifs apparents sinon une poitrine lourde et proéminente. Ma vie universitaire ne m'interdit pas d'avoir quand même un petit ami et ils nous arrivent de temps en temps de sortir.

 

Pour la fête de la musique de l'année dernière, avec quelques amis, nous avons décidé d'aller dans une discothèque bien branchée du centre ville pour une soirée mousse. Je suis habillée d’un jeans blanc et d’un tee-shirt blanc et nous nous sommes tous retrouvés préalablement pour diner chez un couple de copain résidant proche de la boite. La soirée est bien arrosée, il fait beau. Je suis dans un état d'esprit très détendu, voire extrêmement détendu et accompagnée de mon petit cœur et de mes meilleures copines.

 

Lorsque que nous arrivons au club, la fête bat déjà son plein, mais le clou de la soirée n'a pas encore commencé. Comme d’habitude, dans de telles circonstances, je me suis mise à danser comme une folle car j'adore me trémousser, surtout quand je suis dans un état second. Je perds toutes mes inhibitions. Quand les pompes déversent des flots de mousse sur la foule en délire, tout le monde crie a tue tête. On continue, mes amies et moi, à nous déhancher et nos tee-shirts ainsi que tous nos vêtements se sont vite retrouvés complètement mouillés. A travers le tissu devenu pratiquement transparent, on peut voir mon soutien gorge et mon string, surtout que mon ensemble intime est en dentelle rouge. Nous nous sommes mises à rire comme des folles en faisant des blagues ou des commentaires humoristiques sur untel ou une telle. A ce moment là, mon petit ami, qui est au bar et nous regarde nous amuser, vient me voir en me disant qu'il y a un concours de miss Mousse sur le podium, organisée par le club, et qu'une bouteille est offerte à la gagnante. Évidement, je refuse tout de go, confuse et rouge comme une pivoine qu'il ait pu penser à moi.

 

Après d'interminables palabres au bar, mes copines et lui réussissent à me convaincre d'accepter car de toute façon, je suis la mieux équipée du genre grosse poitrine. Ma meilleure amie me retire mon soutif en me susurrant à l'oreille que, sans ce sous vêtement l'effet est plus bœuf. Merci pour mon image. De toute façon, le Dj cite mon nom au micro et je ne peux plus reculer. Je suis invité à me présenter et à monter sur le podium. Toute la salle crie « Stéphanie » avec les regards braqués sur moi. J'ai malgré tout quelques réticences et surtout que je sens que je viens d'être piégée par mes proches. Je m'envoie, cul sec, leurs verres posés sur le comptoir et je décide de leur montrer ce dont je suis capable. Je m'exécute et je rejoins l'animateur avec la lumière du suiveur sur moi durant ma longue traversée du désert. Je suis la, exhibée comme une bête de foire, mais, bizarrement, je me sens bien surtout que plusieurs autres concurrentes viennent me rejoindre. Pour certaines il n'y a pas de problème d'exhibition, elles sont franchement à l'aise. Nous devons nous trémousser lascivement et érotiquement en proposant au public un show des plus chaud.

 

C'est parti. L'animateur envoie la musique et petit à petit élimine des filles une à une pour garder la lauréate. Je me sens devenir une vraie compétitrice et avec l'encouragement du public et la vue des autres concurrentes, je me lâche. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve la poitrine offerte. Tout le monde peut voir mes gros pomélos avec de grosses auréoles brunes dont les pointes sont dressées d'excitation. Je ris aux éclats et en balançant mes épaules, je les fais tournoyer. En fait, je n'ai fait ça que pour mon ami et là, j'ai l'intention de montrer ce que je propose à mon homme quand j'ai envie qu'il craque. Je ne vois plus personne et je suis seule sur la scène. Je joue le jeu à fond comme une femme qui veut séduire son amant. Mon apparence quelconque n'a plus d'importance. Je suis lancée et prête à gagner. J'ouvre mon jean et je le fais descendre pour me retrouver en string sur le podium. Je joue avec mon corps sensuellement et érotiquement sans jamais dépassé la limite de la décence. En ouvrant les yeux, je me rends compte que nous ne sommes plus que deux sur scène mais que ma voisine est nue et que son comportement très hot n'est pas dans mes cordes. Je m'arrête, et comme si j'étais l'animatrice, je me dirige vers elle pour la désigner comme gagnante. Je crois qu'elle aurait pu aller très loin et moi, c'est déjà énorme ce que j'ai fait. Nous sommes toutes les deux applaudies et cette jolie jeune femme est désignée officiellement comme Miss Mousse par le patron de l'établissement. Nous nous rhabillons et elle est invitée a une table VIP avec ses amis pour recevoir son cadeau. Pour ma part je rejoins mes et mon ami, excitée comme une puce. Mon ventre est plein d'énergie liquide prête à fondre a la moindre sensation.

 

Je suis en train de me rendre compte que j’ai dansé en m’exhibant devant tout le monde. Je me suis caressée cette superbe proéminence que m’a donnée la nature. Mes pointes s’érigeaient de plus en plus et surtout j'avais terriblement envie d'introduire mes doigts dans mon string pour jouer avec mon sexe. Un truc de fou. Mon ami me ramène a la réalité et en me félicitant m'invite a danser la série de slows. Nous nous melons à la foule et nous nous embrassons. Je sens sa virilité frotter contre mon ventre. Je lui ai fait de l'effet et il me le prouve en mélangeant nos langues avec fougue. Il a même intégré le plat de sa main dans mon jean, a glissé ses doigts dans mon string et son majeur a atteint mon bouton enflammé. Tellement excitée je l’ai aidé à passer en rentrant mon ventre. Trempée, il n'a pas eu de mal a lisser ma fente. Je n'ai plus de jambes. Il me porte et je suis prête a exploser. C'est trop. il s'arrête en me regardant fixement, puis en souriant suce son doigt, m'attrape avec son autre main et nous sortons du club précipitamment en plantant la tous nos amis. La suite de la soirée est un vrai tourbillon mais je garde cette fin de soirée pour moi. Cela devient trop intime.

 

PS: le patron ne me trouvant pas a quand même offert une bouteille a mes amis. J'ai gagné!!!!

 

Doumé

Par Doumé - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus