Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 10:43
 

L'amour dans la neige

 

(Je voudrai que vous m'écriviez une histoire et je souhaiterai un thème « l'amour dans la neige »

Voilà ce qu'une jeune fille m'a suggéré et voilà ce que j'ai sorti vite fait)

 

 

Je suis une jolie jeune femme brune de 19 ans. Je me dévoile à vous, aujourd'hui car il m'est arrivé une superbe expérience atypique l'année dernière dans une station de sport d'hiver renommée des Alpes. Je vais taire le nom pour éviter que l'on me reconnaisse car l'histoire a créer des rumeurs qui doivent toujours courir. J'ai envie de vous faire part de cette histoire car j'en ris encore et le souvenir restera indélébile mais je vais garder l'anonymat le plus complet

 

Je suis une Ch'tite habitant dans une ville du Nord reconnu pour ses bêtises et j'ai du tomber dedans dès ma naissance. Célibataire endurcie mais absolument pas nonne, j'adore faire la fête avec mes amis et de temps en temps boire quelques chopes de bière avec modération bien évidement. Avec quelques amies, nous nous sommes organisés un week-end en haute montagne. Je suis une sportive et j'ai la chance de savoir bien faire du ski car j'en fais depuis que je suis petite.

 

Nous avions bien planifié notre séjour et nous avions repérer ensemble les pistes disponibles et celles non balisées pour pratiquer le hors piste. Dès notre arrivée nous avons chaussé et nous avons commencé à descendre quelques pistes relativement faciles pour se mettre bien en jambes.

 

Le soir, nous sommes sortis en boite et danser toute la nuit. J'y ai rencontré un jeune homme très sympathique, bien bronzé, un peu star et frimeur. En fait un bon quatre heure. Seulement, le hic, il était déjà accompagné donc pas facilement accessible. Pourtant durant les slows que nous avons dansés, j'ai bien senti une bosse que j'aurai bien aimé sauter. Je l'ai bien chauffé pour sa copine. Quand il est parti, j'ai jouer les détectives pour savoir ou il travaillait. j'ai facilement appris qu'il était pisteur et qu'il avait en charge de contrôler l'accès des pistes non ouverte sur une partie du domaine enneigé.

 

Pas têtue, et surtout très mouillée par l'excitation que m'avait procuré ce garçon, j'avais une envie folle de me le faire. Ma mère me disait toujours ce que femme veut...... et je peux dire que je le voulais. il fallait seulement que je trouve le moyen de l'agacer un peu, de le provoquer et d'aboutir. J'ai pratiquement pas dormi de la nuit et pour passer le temps, je me suis bien amusée avec mon clitoris tout en pensant à ma prochaine proie. J'ai joui comme une folle tout en trouvant la solution. Eurêka, j'avais un plan et le ventre et les jambes encore tremblotants.

 

Le matin, j'étais un peu fatiguée et totalement énervée. J'avais un nœud dans le bas ventre et me connaissant, il ne partirai que lorsque j'aurai conclu. J'allais donc mettre tous les moyens de mon coté. Le temps se prêtait pour un superbe exercice de style. J'enfilai donc ma combinaison mauve et refermai ma fermeture éclair de mon entrejambe jusqu'au cou. La particularité de ma tenue du jour était que j'étais totalement nue dessous. Je ne portais que des grosses chaussettes en dehors de ce vêtement. J'ai laissé égoïstement tombé mes copines tellement obnubilée par l'idée de m'amuser sexuellement avec un autochtone.

 

J'ai commencé ma quête du saint sexe Éric car c'était son prénom. Tous les pisteurs avaient les mêmes tenues et tous des lunettes de soleil avec un bonnet. Pas facile pour trouver son bonheur. Après quelques galères, j'ai fini par réussir a démasquer mon énergumène qui discutait avec un large sourire avec deux jolies vacancières. Ni une, ni deux je m'approche et sans faire aucun des deux filles, je l'embrasse pour lui dire bonjour. Je dépose deux baisers à la commissure de sa bouche. Une volonté délibérée pour que nos lèvres se frôlent. Il a senti tout de suite à mon regard que j'étais open. Je tape l'incruste et je finis par écarter les touristes pour conserver pour moi mon gadget sur patte.

 

Toutes ces pérégrinations ont fait que l'heure de midi n'est pas loin. Il me propose de prendre le téléphérique et d'aller manger à la terrasse du restaurant panoramique. Pas de problème mais j'ai une faim très particulière qui me tiraille depuis la veille. Au sommet il faut faire une petite descente pour rejoindre l'établissement. Il y a un passage plus court pour y aller mais en hors piste. Je lui mets une grosse main aux fesses et je m'engage dans la zone interdite. Ni une ni deux il s'engage à ma poursuite. Je sais qu'il ne va pas tarder à me rejoindre aussi je me dirige délibérément vers un petit bosquet et je fais semblant de me cogner a une branche d'arbre et de tomber dans les pommes. Il me retrouve allonger, sans connaissance croit il. Il déchausse ses skis et il court vers moi. Je continue ma simulation. Il me parle; Il me mets quelques petites claques puis il descend ma fermeture éclair pour faciliter ma respiration; je n'ouvre pas les yeux mais je sens qu'il est surpris de voir mes deux gros poumons exploser de la combinaison et venir le saluer sans préavis de présentation. Je souris intérieurement. il est soudain gauche. Il va appeler les secours tout en restant à genoux à mes cotés. Il a retiré ses gants et il me palpe la poitrine. Il essaie de me mettre en position latérale de sécurité. Mes seins sont à l'air et il fait froid. Je sens mes tétons durcir. Ses mains chaudes essaient de les remettre en place et ses caresses involontaires m'excitent encore plus.

 

Au moment ou il va parlé dans le talkie, je lui attrape la tête et amène ma bouche à la sienne. Il me rend passionnément mon baiser avec une telle vigueur que je comprends que j'ai gagné. Ses mains deviennent très précises sans oublier de s'infiltrer dans mon vêtement jusqu'à mon sexe offert. Quand il découvre ma nudité, il se décolle de ma bouche ventouse et il me sourit. Son index joue avec mon clitoris gorgé de sang et facilement excitable. Il s'insinue entre mes grandes lèvres et pratique cet exercice explosif jusqu'à ce que ma liqueur vienne bien humidifier mon ouverture. De mon coté, je caresse le beau souvenir tendu de la veille mais cette fois la réalité dépasse la fiction, la petite bosse a accouché d'une grosse montagne. Je suis frustrée car le tissu me sépare de cet objet du désir. Nous finissons allongés dans la neige.

Nos combinaisons nous gênent et nous les enlevons et nous les avons en bas des pieds. La neige est vraiment froide mais notre chaleur dépasse ce problème. Après de nombreux préliminaires appréciés par nous deux, je lui tends un préservatif car il n'est plus possible pour moi d'attendre. Surtout après avoir vu la bête, j'ai vraiment envie de la sentir au fond de ma grotte. Je m'agenouille, les mains dans la neige. Il positionne le condom sur sa virilité et il se présente à l'entrée de mon vagin. Il écarte délicatement mes lèvres et je sens son gland me pénétrer petit a petit avec beaucoup de douceur. La grosseur me remplit et la longueur m'investit jusqu'au fond pour venir percuter mon utérus. Il se cale en moi. Puis en me tenant bien la taille il commence un va et vient d'abord lent puis progressif jusqu'à un mouvement très rapide et pénétrant qui finit par m'arracher une jouissance vaginale sonore encore méconnue. Pour une fois je n'ai pas besoin de triturer mon petit bouton pour avoir un orgasme. J'en ai d'ailleurs eu plusieurs avant que je l'entende ahaner et que je sente sa libération. Il reste bloquer au fond de moi et il me caresse le dos avec beaucoup de tendresse. Son sexe s'exclue de mon antre. Il retient le préservatif pour éviter tout problème. Nous nous relevons et nous embrassons tendrement dans cette tenue un peu bizarre. Nous entendons au loin des applaudissements. Nous sommes juste au dessus de la terrasse pas très cachés. Nous nous rhabillons vite fait et nous filons sans manger; nous nous sommes revus durant le we pour une partie beaucoup plus traditionnelle et j'en ai gardé un excellent souvenir. Par contre à la station, l'information a tourné et ils cherchent encore qui est le pisteur. Au fait Éric n'est pas son vrai prénom, je l'ai changé pour que lui aussi soit tranquille.

Par Doumé - Publié dans : Rencontre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus