Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 19:05
 
Une rencontre adultérine trés spéciale

Elle s'appelle Belle et elle m'a demandé comment je pourrai imaginer une première rencontre entre deux inconnus. Il en est sorti cela pour elle et pour vous.

 

Cela fait maintenant un trimestre entier que Belle est en relation sur un blog de rencontre avec un homme qui lui donne souvent des fous rire. Il est directif et sécurisant. Il est patient et étonnement c'est elle qui veut le rencontrer. Elle reconnaît que son ventre a envie de partager le plaisir de cet homme avec son esprit. En général méfiante, elle le sent protecteur et comme elle est jolie, elle se sent frustrée qu'il ne parle jamais de rencontre physique, sexuelle, et tendre. Elle vit à nouveau avec une vraie envie d'histoire d'amour, mais comme elle est encore mariée et même si il n'existe plus de sentiment dans son couple, il est difficile pour elle de s'engager. Mais la, en ce moment, avec cet inconnu, elle a envie de faire l'amour. Que cela dure, c'est pas le plus important. Elle a envie de jouir a nouveau sous les caresses d'un homme qui l'aime pour elle, là maintenant, demain mais surtout dans un avenir proche. Lui il a toujours rien dit et spontanément elle lui propose une rencontre. Sa façon de lui parler la touche, l'émeut, la perturbe et lui donne envie de s'offrir. Il a des photos d'elle mais en retour, elle n'en a pas de lui. Ce n'est pas grave. Ça fait parti du mystère virtuel du net.

 

La date est fixée et comme il habite loin, il réserve une chambre dans un grand hôtel local. C'est lui qui pilote la rencontre et Belle part à l'aventure car il lui donne les informations sporadiquement. Elle connait le nom de l'hôtel et l'heure de la rencontre. C est tout. Inconsciente et curieuse, elle y va. Le reste suivra son cour et elle a décidé de tout accepter.

 

A la réception, l'huissier lui remet une lettre et informe de sa présence son futur amant. Ses tempes vibrent. Elle monte en tremblant, pleine de sensation bizarre jusqu'a la chambre et dans l'ascenseur elle lit le mot. « « Belle, si tu lis cette lettre c'est que tu as envie d'aller jusqu'au bout donc monte à ma chambre, la porte est ouverte. Introduit toi a l'intérieur. Sur le lit il y a un bandeau noir. Tu te mets intégralement nue, tu le mets sur tes yeux et tu t'installes totalement offerte, bras et jambes écartées allongées sur le ventre. Et tu attends.

 

Belle de plus en plus angoissée et excitée s'exécute. Elle est maintenant a la merci d'un parfait étranger. Son sexe se liquéfie. Elle n'entend rien. Elle met tous ses sens en éveil. Cela dure. Ça l'énerve. Elle gigote de plus en plus. C'est interminable. Elle est prête à partir quand elle entend un bruit qui l'immobilise. Il es t là. Qui est ce. Que va t' il faire. Elle est soudainement la plus soumise des femmes. Son cœur vient de faire un marathon.

 

Elle sent sa présence. Le lit bouge. Elle sent son souffle parcourir tous son corps de la nuque au talon et de la pointe d'une main à l'autre. Il ne dit rien. Elle n'ose pas l'ouvrir non plus. Son souffle chaud l'électrise. Elle se pose plein de question mais son état a atteint le non retour. Elle y est et elle est bien dans cette position. Elle sait qu'il peut tout lui faire. Elle va dire oui à tout.

 

Ses mains la caressent savamment et très longtemps sans jamais touché a son sexe et a ses fesses. Elle veut plus et elle essaie de capter ses mains sur ses endroits intimes quand elle sent les deux mains la saisir par la taille pour lui remonter le bassin afin qu'elle soit a sa merci. Ses doigts et sa langue s'infiltre en elle dans ses deux orifices. Il lui arrache des larmes de plaisir et ils les avalent en prenant soin de bien nettoyer l'objet de son désir. Elle tremble et elle vient d'avoir son premier orgasme clitoridien. Elle ne regrette plus rien. Ses doutes ont disparu. Il la prend avec douceur et sans aucune difficulté compte tenu de l'état sexuel de Belle. Il a mis la protection de rigueur et s'active de plus en plus vite et profondément. De temps en temps il triture la pointe de ses seins érectiles et sensibles. Il joue avec son corps et il n'a toujours rien dit. Elle jouit sous le sexe d'un homme qu'elle ne connait pas en fait. L'homme après lui avoir arraché des moments de plaisir finit par ahaner et éjaculer dans le condom. Il se retire descend du lit. Elle entend la porte s'ouvrir et se fermer. Il l'a planté la après lui avoir donner du plaisir et avoir pris le sien sans aucun mot. C'est un goujat se dit elle. Elle s'habille en jurant que bien qu'elle soit contente de ce merveilleux moment sexuel, elle ne recommencerait pas cette expérience. Elle se dirige vers la sortie quand l'huissier lui dit que le client de la chambre l'attend au salon privé. Elle y va bien décidé à lui dire ce qu'elle pense de son comportement. Il est la en train de déguster , semble t' il un très bon whisky. Elle devient rouge, honteuse, émue, paniquée, sans voix. Elle pleure. Elle reconnaît l'homme qui lui a si bien fait l'amour. Ses jambes semblent disparaître sous son corps. Elle n'aurait jamais pensé avoir une relation adultère avec cet homme là. Et pour cause. Elle est en face de son mari.

 

Les deux amants ont profité de la chambre d'hôtel et cette fois sans se cacher. Belle vit une seconde chance avec l'homme de sa vie et pourtant ........

 

Doumé

Par Doumé - Publié dans : Couples
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus