Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 19:02
 

Miss Mousse

 

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans et je suis une étudiante sérieuse, plutôt timide et particulièrement réservée. Pour faire court sur ce sujet dont je ne suis pas intarissable, j'ai un physique plutôt banal et je suis une brune au yeux noirs avec des cheveux mi-longs sans signes distinctifs apparents sinon une poitrine lourde et proéminente. Ma vie universitaire ne m'interdit pas d'avoir quand même un petit ami et ils nous arrivent de temps en temps de sortir.

 

Pour la fête de la musique de l'année dernière, avec quelques amis, nous avons décidé d'aller dans une discothèque bien branchée du centre ville pour une soirée mousse. Je suis habillée d’un jeans blanc et d’un tee-shirt blanc et nous nous sommes tous retrouvés préalablement pour diner chez un couple de copain résidant proche de la boite. La soirée est bien arrosée, il fait beau. Je suis dans un état d'esprit très détendu, voire extrêmement détendu et accompagnée de mon petit cœur et de mes meilleures copines.

 

Lorsque que nous arrivons au club, la fête bat déjà son plein, mais le clou de la soirée n'a pas encore commencé. Comme d’habitude, dans de telles circonstances, je me suis mise à danser comme une folle car j'adore me trémousser, surtout quand je suis dans un état second. Je perds toutes mes inhibitions. Quand les pompes déversent des flots de mousse sur la foule en délire, tout le monde crie a tue tête. On continue, mes amies et moi, à nous déhancher et nos tee-shirts ainsi que tous nos vêtements se sont vite retrouvés complètement mouillés. A travers le tissu devenu pratiquement transparent, on peut voir mon soutien gorge et mon string, surtout que mon ensemble intime est en dentelle rouge. Nous nous sommes mises à rire comme des folles en faisant des blagues ou des commentaires humoristiques sur untel ou une telle. A ce moment là, mon petit ami, qui est au bar et nous regarde nous amuser, vient me voir en me disant qu'il y a un concours de miss Mousse sur le podium, organisée par le club, et qu'une bouteille est offerte à la gagnante. Évidement, je refuse tout de go, confuse et rouge comme une pivoine qu'il ait pu penser à moi.

 

Après d'interminables palabres au bar, mes copines et lui réussissent à me convaincre d'accepter car de toute façon, je suis la mieux équipée du genre grosse poitrine. Ma meilleure amie me retire mon soutif en me susurrant à l'oreille que, sans ce sous vêtement l'effet est plus bœuf. Merci pour mon image. De toute façon, le Dj cite mon nom au micro et je ne peux plus reculer. Je suis invité à me présenter et à monter sur le podium. Toute la salle crie « Stéphanie » avec les regards braqués sur moi. J'ai malgré tout quelques réticences et surtout que je sens que je viens d'être piégée par mes proches. Je m'envoie, cul sec, leurs verres posés sur le comptoir et je décide de leur montrer ce dont je suis capable. Je m'exécute et je rejoins l'animateur avec la lumière du suiveur sur moi durant ma longue traversée du désert. Je suis la, exhibée comme une bête de foire, mais, bizarrement, je me sens bien surtout que plusieurs autres concurrentes viennent me rejoindre. Pour certaines il n'y a pas de problème d'exhibition, elles sont franchement à l'aise. Nous devons nous trémousser lascivement et érotiquement en proposant au public un show des plus chaud.

 

C'est parti. L'animateur envoie la musique et petit à petit élimine des filles une à une pour garder la lauréate. Je me sens devenir une vraie compétitrice et avec l'encouragement du public et la vue des autres concurrentes, je me lâche. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve la poitrine offerte. Tout le monde peut voir mes gros pomélos avec de grosses auréoles brunes dont les pointes sont dressées d'excitation. Je ris aux éclats et en balançant mes épaules, je les fais tournoyer. En fait, je n'ai fait ça que pour mon ami et là, j'ai l'intention de montrer ce que je propose à mon homme quand j'ai envie qu'il craque. Je ne vois plus personne et je suis seule sur la scène. Je joue le jeu à fond comme une femme qui veut séduire son amant. Mon apparence quelconque n'a plus d'importance. Je suis lancée et prête à gagner. J'ouvre mon jean et je le fais descendre pour me retrouver en string sur le podium. Je joue avec mon corps sensuellement et érotiquement sans jamais dépassé la limite de la décence. En ouvrant les yeux, je me rends compte que nous ne sommes plus que deux sur scène mais que ma voisine est nue et que son comportement très hot n'est pas dans mes cordes. Je m'arrête, et comme si j'étais l'animatrice, je me dirige vers elle pour la désigner comme gagnante. Je crois qu'elle aurait pu aller très loin et moi, c'est déjà énorme ce que j'ai fait. Nous sommes toutes les deux applaudies et cette jolie jeune femme est désignée officiellement comme Miss Mousse par le patron de l'établissement. Nous nous rhabillons et elle est invitée a une table VIP avec ses amis pour recevoir son cadeau. Pour ma part je rejoins mes et mon ami, excitée comme une puce. Mon ventre est plein d'énergie liquide prête à fondre a la moindre sensation.

 

Je suis en train de me rendre compte que j’ai dansé en m’exhibant devant tout le monde. Je me suis caressée cette superbe proéminence que m’a donnée la nature. Mes pointes s’érigeaient de plus en plus et surtout j'avais terriblement envie d'introduire mes doigts dans mon string pour jouer avec mon sexe. Un truc de fou. Mon ami me ramène a la réalité et en me félicitant m'invite a danser la série de slows. Nous nous melons à la foule et nous nous embrassons. Je sens sa virilité frotter contre mon ventre. Je lui ai fait de l'effet et il me le prouve en mélangeant nos langues avec fougue. Il a même intégré le plat de sa main dans mon jean, a glissé ses doigts dans mon string et son majeur a atteint mon bouton enflammé. Tellement excitée je l’ai aidé à passer en rentrant mon ventre. Trempée, il n'a pas eu de mal a lisser ma fente. Je n'ai plus de jambes. Il me porte et je suis prête a exploser. C'est trop. il s'arrête en me regardant fixement, puis en souriant suce son doigt, m'attrape avec son autre main et nous sortons du club précipitamment en plantant la tous nos amis. La suite de la soirée est un vrai tourbillon mais je garde cette fin de soirée pour moi. Cela devient trop intime.

 

PS: le patron ne me trouvant pas a quand même offert une bouteille a mes amis. J'ai gagné!!!!

 

Doumé

Par Doumé - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus