Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 10:45
 

Géraldine est une très agréable jeune femme approchant de son trentième anniversaire. Elle est tombée amoureuse, il y a quelques mois, d'un homme de quelques années son ainé. Le coté dominateur-joueur, ainsi que sa verve, l'avait séduite. Elle avait vécu des situations très embarrassantes compte tenu de sa timidité et de sa très bonne éducation judéo-chrétienne, mais elle en avait tiré beaucoup de plaisir et sa mémoire en est encore toute imprégnée. Malheureusement son Pygmalion a rompu fin novembre. Ce dernier ne partageait pas le même amour qu'elle. Depuis il s'est épris, de son côté, d'un amour impossible et elle est bien décidé à faire en sorte de reconquérir son aimé. Elle sait que cela ne va pas être facile.

 

La Saint Valentin aidant, la jolie jeune femme décide de relancer celui qui l'a fait si agréablement vibrer en lui faisant vivre des moments intenses de femme à tendance soumise. Elle a un plan de séduction et elle compte bien mettre tout en œuvre pour réussir sa reconquête. Sachant qu'il est seul, elle l'invite à passer la belle soirée des amoureux du 14 février avec elle en lui promettant plein de surprise, comme il les aime, mais de ne pas en demander plus. Surpris, il accepte cette condition et elle sait que pour celui, qui a l'habitude de piloter l'organisation de ses soirées, cela doit être dur. Cette idée, lui plait car c'est grâce a lui si elle a grandi et qu'elle s'est permise cette initiative.

 

Cette jolie jeune femme a une forme gracile avec de longs cheveux châtains. Elle est fine, grande, élancée avec des formes très agréables bien là ou il faut et qu'elle sait maintenant mettre en valeur sans vulgarité et surtout sans honte. Il lui a appris à vivre un érotisme du corps nouveau.

 

Pour la soirée, elle a opté pour une tenue très sexy adapté à la surprise. Pour le haut elle a enfilé un très jolie chemisier ras du cou, en dentelle noire très fine avec de jolis motifs mais laissant deviner la légèreté de sa poitrine et surtout la présence de ses larges aréoles brunes. Pour le bas, une jupe porte feuille noire, venant mourir juste au dessus du genoux avec lequel elle a appris à créer, en marchant, des effets très excitants. Cette jolie jupe cache, sans cacher, une tenue légère, également noire, faite de dessous en dentelles extrêmement fines et composée d'un porte jarretelle, des bas de soie et d'une jolie culotte fendue en son milieu pour un accès plus facile vers son intimité totalement glabre mais qu'elle sait bien ouverte. Pour la circonstance, son maquillage est sobre mais marqué par une touche femme fatale en ourlant ses lèvres d'un rouge vermillon et ses ongles soignés de la même couleur. Pour finir des escarpins à talons aiguilles vient affiner cette beauté fatale.

 

Son ami vient la chercher et elle enfile un beau manteau noir ne laissant rien voir de sa tenue. Il s'embrasse timidement à la commissure des lèvres quand il lui ouvre la porte de la voiture. Ce n'est pas gagné. Elle lui indique un grand restaurant de la région, très cosy et gastronomique dans lequel elle a réservé. Elle sait qu'il y a des niches indépendantes, surélevées d'où l'on peut voir et être vue et aussi assez discrète pour quelques minauderies..

 

En arrivant, le voiturier se précipite pour lui ouvrir la portière. Elle le fixe dans les yeux et s'ouvre pleinement pour descendre du véhicule sans rien cacher de sa tenue. Elle le sent un peu bloqué, gené et elle en sourit. Son ami a assisté à son manège et il lui a rendu son sourire. Elle vient de sentir un prémisse de satisfaction de sa part.

 

Le restaurant est plein de couples, venus également pour fêter la circonstance. Le maître d'hôtel les accueille et la vestiaire invite Géraldine a se défaire de son manteau. La surprise de cette jolie femme si érotiquement élégante et impudique ne surprend pas que l'homme qu'elle veut à nouveau séduire. Les couples se retournent sur sa démarche chaloupée digne d'un défilé de mode. Elle est fier d'elle et elle sait qu'il est en train de la suivre des yeux et surtout le déhanchement de son bassin. Elle le sent déjà en elle. Elle monte le petit escalier et vient s'asseoir à la table que le maitre d'hôtel a décalée pour leur permettre de s'asseoir cote a cote. En se positionnement sur la banquette confortable, elle toise la salle dont les regards sont toujours accrochés à elle. L'effet escompté a réussi. Son beau cœur lui a mis une main sur la cuisse et en lui déposant un baiser dans le coup lui a dit. Je suis fier de toi.

 

Tellement heureux de retrouver Géraldine dans un cadre si agréable, pleine d'énergie sexuelle positive et avec autant de grâce qu'il ne se rend pas compte immédiatement que sa main a effleuré la peau si douce de la jeune femme. Ou, peut être a-t-il fait semblant de l'ignorer ce qu'elle se met a penser aussitôt car il a des pensées très perverses et qu'elle ne le connait pas encore assez pour le sentir. Leurs lèvres se rencontrent progressivement et leurs langues se mélangent avec beaucoup de fougue et de passion. Elle sent en elle une vraie intimité et surtout une vraie complicité avec son mentor. Elle a décidé de lui prouver qu'elle était capable de tout. Le diner se passe gentiment et elle évite des gestes trop appliqués de la part de l'homme qu'elle aime pour lui éviter de découvrir trop rapidement ses secrets. Seulement il a compris plein de chose et il joue avec elle. Elle sent ses seins se durcir, son ventre envier les caresses, sa bouche espérer les baisers et surtout son regard plein de passion lui avouer sa dépendance. Elle finit par libérer son corps aux caresses précises de cet homme qui connait son corps par cœur. L'homme finit par atteindre l'objet de sa convoitise et il s'aperçoit que ce beau fruit qu'il a tant aimé et avec lequel il a tant joué pour le liquéfier plus que de coutume est garni d'un objet insolite a son toucher. Il regarde la jeune femme dans les yeux avec son regard inquisiteur. Elle fond car elle sait qu'elle lui appartient et elle ouvre sans aucune réserve ses jambes pour qu'il puisse investir facilement son intimité tout en lui demandant de retirer cet objet avec sa bouche si il veut connaître son cadeau. Son doigt est en plein contrôle de son intimité et de cet objet et sans un mot il la regarde avec beaucoup de vice de de passion. Il lui transmet une énergie sexuelle complice et il accepte exceptionnellement de se soumettre a cette découverte. Bien que la table soit visible, il se glisse sous la nappe et il vient aspirer le tube de ses dents sans oublier de respirer l'odeur intime de la jeune femme et de mettre la pointe de sa langue longuement sur son bouton turgescent. Il finit par en sortir un tube destiné aux cigares haut de gamme, seulement il n'est pas fumeur et il est surpris de trouver cet objet insolite dans la cavité intime de son ancienne compagne. Il se relève sous le regard des autres clients du restaurant mais il n'en a que faire car très habitué a ce genre de situation. Il a toujours l'objet au bout de ses lèvres et il présente l'autre extrémité a Géraldine et en absorbant chacun, un des cotés, leurs lèvres se rejoignent avec un tel érotisme que le couple en dessous de leur table applaudit fort excite par ce qu'il vient de voir. Elle suffoque sous la pression de son ami et elle saisit le tube pour en extraire un stylo à plume Mont-Blanc car elle sait que cet homme adore écrire ses mémoires.

 

Il la prend a pleine bouche en public pour la remercier tout en lui pénétrant son intimité avec ses doigts sous le regard de certains couples du restaurant jusqu'à ce que Géraldine émette quelques sons de jouissance sous sa main experte. Elle est rouge et heureuse d'avoir donner du plaisir a cet homme difficile a surprendre.

Et la soirée n'est pas finie

Par Doumé - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus