Seul(e)

Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 19:03
 

Un rêve réalité

 

Histoire vraie que j'ai immédiatement transformé en une lettre destinée à une fiancée.

 

 

Bonjour mon cœur,

Il faut que je t'avoue quelque chose que j'ai vécu la nuit dernière. Je me suis endormi tranquillement, serein en repensant a notre dernière nuit d'amour avant mon départ pour la province. En me remémorant cette belle soirée, je me suis rendu compte que ma seule volonté était de te faire découvrir les points les plus sensibles de ton anatomie et c'est vrai que j'ai beaucoup utilisé mes mains et ma bouche. Et que mon petit sexe ne s'est pas trop occupé de toi, tellement attentif à la réaction de ton corps sous mes caresses manuelles et buccales. Cela a duré si longtemps, et c'était si intense, que ton ventre lâchait des flots de liqueur odorante et salée très agréable. Mais quand il a fallu que j'éjacule, j'ai carrément explosé sur tes fesses et ton sexe et j'ai pas assuré coté pénétration. On ne peut pas toujours s'occuper de l'autre et penser a soi. Franchement raté les effets. Mais comme tous les garçons, j'étais quand même fier de moi de t'avoir fait découvrir des trucs.

Donc, j'ai fait un rêve de folie avec toi dans mon lit et j'ai tellement bien revécu cette fameuse nuit que cette fois j'ai décidé d'assurer coté sexe. Je t'ai pénétrer très longtemps devant, derrière, et pour finir par éjaculer bien au fond de ton ventre. Je te sentais heureuse et un sourire se dégageait du coin de tes lèvres comme pour me dire merci.

Cette fois, j'étais satisfait et le pire c'est que ce moment de bonheur, je l'ai vécu tout seul et cela a fini par me réveiller.

Un peu étonné et surpris, je te cherchais d'un œil, et j'allais en tatonnant pour sentir ton corps. Rien. Quand j'ai passé ma main sur mon ventre, quelle ne fut pas ma surprise de sentir que j'avais du sperme plein les poils. J'ai éclaté de rire et en pensant très fort à toi j'ai compris que tu étais la femme de ma vie. Je t'avoue quand même quetu es la seule femme qui m'ai fait éjaculer dans mon lit en rêvant. Voilà l'effet.

Je t'aime , mon cœur et je suis désolé d'avoir encore une fois loupé ton ventre et pourtant je t'assure, j'étais bien au fond. Tires.

Bisous, dors bien et j'espère que cela te fera rire demain en te réveillant.

Gros bisous sur mon clitoris et à mon petit abricot si mouillée

je t'aime

Moi, le tocard de ta vie.

 

Doumé

Par Doumé - Publié dans : Seul(e)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus