Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 10:39
Une jolie et belle découverte 

 

Cela fait plus d'un mois que nous, nous connaissons et par l'opération du saint esprit, l'amour partagé est né. Une drôle d'histoire que cette rencontre car à l'origine, l'objectif était de sauver le couple de la Belle et rien ne laissait prévoir que, de cette communication à bâtons rompus, une idylle voyait le jour a l'insu des protagonistes.

Cette jolie jeune femme a fini par se révéler et annoncer qu'elle m'aimait. Je suis resté longtemps sans réaction, trop surpris de cette belle nouvelle et aussi très frileux quant à nos différences d'ages, de sexualité et de milieu social. La mayonnaise a pris malgré tout et nous sommes devenus réellement amoureux l'un de l'autre. L'éloignement ainsi que les fêtes et quelques circonstances imprévues dues à ma vie , un peu excessive, nous ont empêchés de nous rencontrer très vite pour se confirmer notre passion.

Il nous a fallu, plus d'un mois pour nous toucher physiquement bien que je connaissais son corps par cœur et que j'avais le plaisir de la voir dormir nue toutes les nuits. Merci la webcam. Je pouvais apprécier et connaître son corps par cœur et surtout je la voyais vivre ses rêves et ses angoisses. Je finis par devenir dingue de cette beauté qui ne le savait pas ou ne veut pas savoir qu'elle est belle tant physiquement que personnellement. il était essentiel que l'on concrétise cette relation et cela s'est fait début janvier avec beaucoup d'appréhension pour nous deux mais cela fera l'objet d'un autre témoignage si elle accepte que je relate notre première rencontre.

 

L'Homme l'appelle toujours Princesse car c'est une jolie jeune femme blonde avec un corps sur lequel on n'hésite pas à se retourner surtout qu'elle a une très grande élégance vestimentaire. Elle n'aime pas particulièrement son corps mais elle sait très bien le mettre en évidence. C'est une jeune femme qui se trouve dans une situation délicate. Elle adore le sexe et l'absence récurrente de son conjoint fait défaut à ses envies. Elle a de vrais fantasmes mais comme c'est une femme intrinsèquement fidèle, elle n'a jusqu'à ce jour jamais osé franchir le pas. Pourtant, un Homme très particulier, la chamboule et commence par déstabiliser les convictions de la Princesse. Elle l'a rencontré par hasard et ils discutent souvent ensemble. Les propos viennent irrémédiablement sur le sexe et l'Homme qui a un vrai penchant Dominateur excite la curiosité de la Princesse. Celle ci arrive souvent à se mettre dans les situations que l'Homme lui suggère et elle finit même par lui révéler ses fantasmes les plus intimes. Elle lui donne son téléphone car elle a confiance en lui et surtout parce qu'il l'intrigue. De nombreuses séances téléphoniques les rapprochent également et elle n'hésite plus a lui répondre, quelques soient les circonstances. Un après midi alors qu'elle se trouve au travail, il l'appelle et il lui annonce qu'il a loué une chambre dans un hôtel de la ville et qu'elle doit venir le rejoindre pour la nuit. En plus, il a une exigence, et c'est qu'elle se déshabille et qu'elle se mette totalement nue dans le couloir de l'hôtel avant de rentrer dans sa chambre. Elle est surprise par autant d'audace de la part de cet Homme, mais elle est troublée et elle ne sait pas si elle va le rejoindre et encore moins si elle va exécuter ses instructions. Pour une jeune femme réservée comme elle et malgré tout ses fantasmes c'est beaucoup trop hardi pour elle.

Mais l'idée fait son chemin dans son cerveau. Tout l'après midi, l'envie de cette rencontre la torture. Elle veut bien le rejoindre mais elle est sure que sa proposition, elle ne pourra pas l'exécuter. Par contre, elle ne veut pas le contrarier car elle commence a s'attacher a lui malgré tout et que son humour ainsi que sa rigueur l'intéresse beaucoup. Mais le remord de vivre une expérience extra conjugale vient amplifier son angoisse. Elle est un peu perdu mais également très excitée a vivre un moment de sexe hors du commun et surtout totalement différente de celle qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui. Va t-elle vraiment oser aller jusqu'au bout?

A l'heure de sorti de son travail, l'Homme lui demande de ne pas rentrer chez elle et qu'il veut la voir immédiatement, sans aller prendre de douche et se changer comme elle l'avait envisagé. Elle ne sait pas quoi faire mais spontanément elle acquiesce à sa demande. Maintenant elle est persuadée qu'elle ira jusqu'au bout surtout que l'Homme lui a donné dans le restaurant de l'hôtel ce qui implique qu'elle ne sera pas obligé de se mettre nue dans le couloir.

Elle prend sa voiture et son cœur bat la chamade. Elle est excitée car elle ne sait pas à quelle sauce elle va être mangée. Mais assurément, elle a envie qu'on la déguste et elle est prête. Ça elle le sait. Arrivée, devant le restaurant, elle se gare et reste de longue minute à réfléchir et a se demander si elle doit y aller mais son corps et son cœur l'emporte sur sa morale et sa fidélité et elle finit par sortir avec un nœud énorme a l'estomac.

Comme c'est une femme courageuse, et qu'elle a du courage dans ses convictions, elle franchit la porte du restaurant et cherche l'Homme. Elle le voit, baisse la tête, pleine d'humilité et de gène tout en se demandant ce qu'elle fait la. Il est trop tard elle ne peut plus reculer. Elle est blanche et rouge de confusion quand elle le regarde. Ses membres tremblent de partout. Elle s'assied a ses cotés et il l'embrasse pour la première fois. Elle a du mal a l'embrasser, car elle est surprise et que sa morale frissonne encore dans sa tête. Mais l'Homme n'hésite pas à lui prendre la bouche et elle lui dit. « Bah toi tu y vas cash ». Elle a les pommettes toute rosies par l'émotion, elle finit par lui rendre ses baisers. Comme elle est un peu gênée, elle se love contre lui car elle a surtout a cet instant envie d'être câliner et de se sentir protéger. Elle sait déjà que ce n'est pas un mufle surtout quand il lui dit que sa proposition n'avait pour objectif que de la mettre dans une situation telle que si elle venait c'est qu'elle savait qu'elle irait jusqu'au bout.. Elle se sent bien dans ses bras et ils discutent longuement.

 

L'Homme l'invite à diner pour lui permettre de se détendre. Elle est en pantalon mais durant le repas il n'hésite pas a frôler son auriculaire sur son entrejambe tout en posant sa main sur l'intérieur de ses cuisses. Elle ne dit rien. De temps en temps il caresse discrètement ses seins et elle ne dit toujours rien. Elle sait à ce moment la qu'elle va aller jusqu'au bout de leur rencontre physique. Le diner se passe avec beaucoup de tendresse, d'amour et de timidité. Il la met en confiance tout en lui faisant comprendre qu'il dirigerai les ébats. Elle a confiance mais elle angoisse tout de même à l'idée de monter dans la chambre. Elle appréhende le moment ou ils vont monter. Et pourtant ce moment va venir mais je vous raconterai la suite dans une prochaine étape de ce roman. Sachez que la Princesse et l'Homme vont passer une longue et belle nuit ensemble.

Le moment tant redouté et à la fois tant attendu est arrivé. L'Homme paie l'addition et il propose à la Belle de le suivre. Son cœur est en ébullition. Ses jambes tremblent. Elle a encore le temps de revenir en arrière. Son cerveau a envie de s'évader et de sortir de sa boite crânienne pour voler vers son domicile conjugale mais son corps réclame quelque chose que l'Homme lui a promis. Elle le suit à pas lent tout en regardant la sortie. Puis L'Homme l'invite à passer une porte qui mène aux chambres de l'hôtel. Elle franchit le seuil de son futur délit moral sans se retourner et elle commence à monter les escaliers. Il est derrière elle et toute fuite lui est maintenant difficile. Il contrôle son pas et elle a pris la décision de se donner à lui. En fait, cette idée avait déjà germé dans son esprit depuis longtemps et elle attendait que cela se réalise. Mais elle avait beaucoup de difficulté à penser qu'elle, La Princesse pouvait, un jour, faire ce qu'elle pensait impossible pour elle. Faire l'Amour avec un inconnu ou presque inconnu.

 

Il ouvre la porte de la chambre du non retour. Elle entre et elle trouve sur le lit bien fait , une rose rouge encadrée de deux arômes mauves qu'il lui offre aussitôt. La princesse le remercie en lui déposant un baiser léger sur les lèvres. Elle l'effleure presque. Il se colle sans attendre dans son dos et il commence à la déshabiller. Il la caresse a travers les différentes étoffes qui lui couvre le corps. C'est une des nuits les plus froides de l'année et la Belle est très couverte et en pantalon. Rien n'arrête l'Homme et elle se retrouve très vite nue. Elle lui dit qu'elle a froid surtout que lui est resté totalement habillé. En fait c'est l'angoisse de sa situation qui lui donne froid dans le dos. Elle est ainsi, offerte, caressée, intégralement nue. Elle offre au regard de l'Homme sa beauté physique. Elle se cache les seins mais pas le sexe. Il peut voir qu'elle est soigneusement épilée et qu'il reste juste au dessus de son clitoris une légère pilosité rectangulaire. Il lui ouvre les cuisses et il dégage ses bras de sa poitrine pour qu'aucun endroit de son corps ne soit caché. Il la regarde sans rien dire. Elle a un geste de petite fille en cachant son visage derrière ses mains. Elle est mal à l'aise d'être ainsi détaillée alors qu'elle ne s' aime pas, et surtout qu'elle ne connait pas réellement son corps.

L'Homme s'agenouille toujours habillé et il la caresse tendrement sur toute la surface de son corps. Il prend le contrôle de la moindre parcelle de sa peau et il recherche avec attention les points sensibles de la Belle. Il a le temps car elle vient de lui accorder toute la nuit en passant la porte de la chambre. Elle se laisse faire et elle ferme les yeux. Elle sent une de ses mains parcourir sa peau hérissée de frissons. Il s'arrête sur un sein, puis l'autre et il joue affectueusement avec ses aréoles et ses tétons tendus et sombres pendant que sa bouche s'approche de son bas ventre. D'une main, il caresse le petit abricot de la belle; Son clitoris est tout petit et complètement encapuchonné. La cosse est étroite et il n'est pas facile de le dégagé mais l'Homme avec beaucoup de patience, et de caresse arrive à ses fins pour voir sortir un petit bourgeon dardé de sang et fier d'être la. En même temps, il a commencé a insinuer ses doigts dans sa vulve mais cette fois sans aucune difficulté car la Princesse a les lèvres humidifiées par l'envie et le désir d'être aimée. Elle sait que l'Homme va prendre soin de son corps et il lui a promis de lui faire découvrir les zones les plus sensibles de son anatomie. Il joue avec sa bouche et ses doigts sur son sexe avec beaucoup de délicatesse et il trouve les points réactifs de la Belle. Elle se laisse faire et elle bloque sa respiration pour ne pas exprimer son plaisir. Sa tête bouge de gauche a droite et de droite a gauche . L'Homme s'amuse avec ses réactions mais il sait que la jeune femme apprécie ses caresses tant buccales que manuelles. Elle lui a inondé sa bouche a plusieurs reprises et les doigts de l'Homme sont trempées. Le ventre de la Belle réagit également par de petits soubresauts quant la succion sur son clitoris commence a atteindre un point de plaisir intense. L'Homme s'arrête et il la regarde si belle avec un corps si agréable, une peau si douce et surtout un sexe si chaleureux. Il est toujours habillé et il se recule pour se dévêtir. La nuit commence alors que cela fait plus d'une heure qu'il s'occupe d'elle.

 

 

L'Homme qui devient, petit à petit et officiellement son amant a pris le contrôle de sa Belle. Elle se laisse faire. Elle sait qu'il a de l'expérience et qu'elle ne connait, du sexe, que des rapports de coït tout a fait traditionnel. Sa position favorite consiste à avoir son partenaire par derrière et de le sentir pénétrer sa vulve jusqu'à ce qu'il éjacule car elle adore sentir le sperme gicler au fond de sa caverne ouverte. C'est de cette façon qu'elle a conçu ses très beaux enfants. Elle adore ses petits et ils lui rendent bien mais ce soir la, elle est venu pour elle et seulement pour elle. Elle veut plus mais elle ne sait pas comment faire. Même le cunnilinctus prolongé a été une découverte durant les préliminaires de l'Homme. Personne ne s'était attaché buccalement aussi longtemps à son clitoris et à ses grandes lèvres et même son mari ne pénétrait pas sa vulve profondément avec sa langue pour profiter de sa jouissance. D'ailleurs elle n'aurait jamais imaginé pouvoir libérer autant de liqueur en un laps de temps aussi court. Ces premiers rapports jouissifs manuels et buccaux commençaient à la fatiguer car totalement inhabituels et pourtant elle ne venait que de débuter la plénitude de sa nuit mais, ça elle ne le savait pas encore.

 

L'Homme connait bien sa Princesse et il a décidé d'aller à son rythme car, lui, il a tout de suite compris qu'elle n'aime pas les hommes en général, mais qu'elle aime leur sexe et surtout leur liqueur au fond de son ventre. C'est aussi la raison pour laquelle elle se positionne de telle sorte qu'elle ne va pas approcher sa tête de leur membre. Ça ne la gène pas plus que cela, car elle a peur de sucer et de caresser un membre viril. Çà lui évite aussi de voir de trop l'objet de tous les délits et de devoir refuser une fellation ou une masturbation qu'elle exècre plus que tout. Dans son esprit, un homme satisfait est un homme qui a joui, donc comme cela c'est suffisant.

Elle ne connait ni son corps, ni celui de son partenaire. Sa formation sexuelle est plus que basique, sans aucune originalité et pourtant elle a de nombreux fantasmes. Elle en a fait part à l'Homme mais elle lui a surtout révéler un terrible secret. Sa satisfaction sexuelle est à la limite de zéro et pourtant elle a terriblement besoin d'être pénétrer, prise dans tous les sens, longtemps car elle aime cela. La pénétration vaginale est ce qu'elle aime dans l'acte sexuel et elle est disponible à tout moment pour cela et uniquement pour cela. Matin, midi, soir n'importe ou du moment que son ventre est rempli.

Mais son secret ce n'est pas cela. Son secret justifie tout ce cérémonial particulier lors de ses relations sexuelles. En fait, depuis sa plus jeune enfance, elle a été abusée par son oncle, le propre frère de sa mère. Elle a durant de nombreuses années été contraintes d'abord de le masturber jusqu'à ce qu'il éjacule; ensuite elle a du également lui faire des fellations. Pour elle, ces actes ne sont pas des actes d'amour mais surtout des actes de perversion.

Il va falloir un peu de temps et beaucoup de confiance pour la dégager de ce sentiment de péché. Surtout que sa mère, lorsqu'elle a révélé ce lourd secret a refusé de la croire. Quant à son mari, du moment qu'il s'épanche en elle, il se moque complètement de sa situation psychologique. Pour lui, elle n'est pas normale et comme il ne l'écoute pas et qu'il est seulement intéressé par son propre son plaisir. Ça a finit par les éloigner l'un de l'autre. Lui parce qu'elle ne voulait rien de plus que d'habitude et elle parce que lui ne voulait plus faire l'amour comme d'habitude.

 

L'Homme, lui, a pris le temps de l'écouter. Il l'a cru et elle lui a fait confiance. Il lui a dit qu'elle pouvait parfaitement faire l'amour normalement et qu'elle pourrait jouir comme tout le monde dans toutes les positions. C'est la raison de la présence de la Princesse dans ce lit et dans cette chambre qui n'est pas la sienne. Elle a envie de passer un cap et elle donne son corps entier à l'Homme sans retenue.

Elle sait pertinemment qu'il ne veut pas lui faire du mal et qu'il ne veut que son plaisir. D'ailleurs, c'est la première fois de sa vie que les préliminaires dans ses relations amoureuses sont aussi longs. Elle n'a jamais ressenti autant d'attention de la part d'un amant sur son corps et dans son corps que celle de son compagnon du moment. Elle a toujours refusé la fellation, la masturbation et elle a eu une fois le gland de son mari à moitié entré dans son anus. Mais elle s'était échappée rapidement. Donc en dehors de la pénétration vaginale c'est sexe zéro et à la maison dans le lit conjugual.

 

 

Ils sont maintenant nus tous les deux, dans ce lit de la chambre d'hôtel. C'est un véritable contraste entre elle si belle et si menue et lui quelconque et plutôt de forte physionomie. Son sexe n'est ni gros, ni long et il possède un gros gland en forme de cœur. Rien de bien exceptionnel. Seulement il est amoureux de cette magnifique princesse. Et cela, ça vaut tous les sexes du monde. Il se frotte derrière elle tout en jouant avec son clitoris. Elle réagit vite aux caresses de son majeur car son bouton est encore tout excité de la séance de préliminaire. Elle sent qu'il frotte son membre sur ses fesses. Mais l'électricité qu'elle a dans le bas ventre l'empêche de bien comprendre ce qui arrive. Une chose est sure, elle veut être prise et que son amant la possède maintenant . C'est ce qu'il finit par faire sans aucune difficulté tellement l'entrée de son conduit est trempée. Il s'introduit lentement dans son vagin si accueillant en plaquant son ventre au maximum pour que la longueur de sa virilité soit dans sa totalité à l'intérieur de la Belle. Puis il ne bouge plus pour bien sentir et vivre avec beaucoup de tendresse et d'humilité ce premier grand moment de fusion de leurs corps. Il possède enfin le corps de rêve de la femme qu'il aime. C'est elle qui finit par déplacer son bassin d'avant en arrière pour faire coulisser la tige qui la pénètre. Cela dure une bonne paire d'heure de pénétration alternée. L'Homme se retire souvent car il n'est pas pressé d'éjaculer dans le ventre de la Belle. Il veut en profiter au maximum. Elle râle de temps en temps, frustrée de ne pas recevoir le sperme de son Homme dans le fond de son ventre. Lui il contrôle la situation et entre deux pénétrations il continue à s'occuper de la petite chatte trempée soit avec la bouche soit avec les doigts. Elle ne sait plus trop ce qui lui arrive mais malgré la frustration elle sent que c'est bon. Elle dit même à l'Homme que c'est la première fois qu'elle jouit autant et qu'elle libère autant de jouissance. Durant toute cette période, l'Homme a délicatement caressé l'anus de la petite qui était encore vierge de pénétration totale. Elle ne disait rien mais de temps en temps le doigt commençait à lui faire mal et aussitôt il cessait son investigation. Et il revenait plus tard jusqu'à ce que la jeune femme finisse par s'y habituer et lors d'une sortie de son ventre par son amant. Elle lui a demandé de la prendre par derrière. Avec beaucoup de douceur et attentif aux réactions de sa bien aimée, il a pris son petit œillet et comme pour son vagin, il s'est introduit en totalité et s'est bloqué. La petite avait une légère douleur mais supportable. Il a ensuite commence de doux mouvements de va et vient jusqu'à ce qu'elle lui dise de s'arrêter un peu. Il s'est essuyé le sexe et est retourné dans le ventre de la jeune femme. Au bout d'un certain temps de ces jeux, elle commençait à être fatiguée et lui n'avait toujours pas libéré sa semence. Il faut dire que cela faisait trois heure et demi qu'il lui faisait l'amour. Il la laissa se reposer environ deux heures.

Puis il l'a réveilla en la caressant de nouveau en la pénétrant doucement en la pilonnant pour la réveiller. Il n'a pas eu de mal a rentrer car ses effluves étaient toujours présentes. Elle cambra ses fesses pour mieux le sentir et ils repartirent pour un long rodéo, entre coupé de moment de tendresse. Il lui a fait découvrir le point le plus sensible de son ventre et quand il a joué avec, elle ne s'est même pas rendu compte qu'il avait l'index et le majeur dans son sexe mais surtout l'annulaire et l'auriculaire dans ses fesses. Quand il lui a dit, elle a répondu que la jouissance était telle qu'elle ne savait même plus ce qu'il lui faisait mais que c'était bon.

Durant cette nouvelle séance, il lui fit changer de position. Il sentait bien qu'elle était un peu en panique mais elle le fit quand même. Il l'a pris donc à quatre pattes et aussi de face avec ses jambes sur ses épaules. L'appréhension finit par se dissiper pour la Belle. Et elle fit plus fort encore, car à la demande de l'Homme, elle accepta de lui caresser le sexe. Mais durant cette période elle lui rappela pourquoi elle n'aimait pas tout en continuant à faire coulisser le membre entre ses doigts. D'en parler en même temps lui faisait du bien. Elle regardait le sexe mais ne s'en approchait pas. Son amant avait compris que pour cette première rencontre. Elle avait beaucoup donné d'elle même. Ses premières sodomies et sa première masturbation détendue. C'était bien. L'Homme décida de finir en apothéose en lui déversant sa semence au fond de son utérus. Mais après tant de retenue car en tout il lui a fait l'amour pendant environ cinq heures en se retenant et compte tenu que son sexe était inondée et plein de la mouille de sa Belle. Au moment de l'éjaculation, son sexe commença à se déverser mais il glissa et il sorti du ventre pour éclabousser la fente. Il essaya de rentrer a nouveau mais Il lui pénétra les fesses en continuant d'éjaculer. Elle le prévint qu'il était pas ou il fallait. Il est ressorti mais ça glissait de partout et il n'a pas pu rentrer dans le ventre de la Belle. Il y en avait partout sauf ou elle voulait. Il a bien compris qu'elle n'était pas contente mais elle lui dit que malgré tout elle ne lui en voulait pas car elle n'avait jamais joui autant et surtout qu'elle s'était retenu de nombreuses fois pour ne pas exploser.

C'était le matin, ils prirent la douche ensemble et elle le ramena à la gare car il devait partir. Il lui jura que la prochaine fois il la remplirait comme il faut. Pourtant La Belle a cru qu'il l'avait fait exprès car elle avait oublié sa pilule et l'Homme m'a dit qu'au contraire cela ne l'avait pas gêné mais que l'excitation, l'envie et le trop plein de mouille en avait décidé autrement.

 

L'Homme m'a dit qu'avec la confiance qu'elle lui accordait, il arriverait à la libérer de ses peurs et qu'elle assumera encore plus sa sexualité pour enfin lui permettre de vivre tous ses fantasmes. Et pour cela il veut vivre avec elle et être présent pour la voir s'épanouir.

 

Voilà leur petite histoire et peut être me racontera t-il une nouvelle expérience bientôt. Ça je ne le sais pas. J'espère que cette histoire vraie vous a plu

Par Doumé - Publié dans : Rencontre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus